Une première compétition pour nos jeunes athlètes très réussie !
c'est avec une très belle participation et beaucoup de motivation que nos trois équipes engagées concluent cette belle journée à Athletica.
L'équipe "les formules 1" (avec Constance, Joris, Mathis, Léon, Zinédine, Zacharie et Raphaël) termine à la 2ème place du podium.
L'équipe "Les lions enragés" (avec Lana, Anaïs, Alicia, Chloé, Lyah, Lehna, Adem, Mathis, et Constantin) termine à la 18ème place.
Et enfin l'équipe "athlé sport" (avec Alice, Lisa, Adèle, Elia, Jules V., Jules L., Liam, Mattéo, Hugo et Thibault) termine à la 4ème place.
Un grand bravo à tous !!!